mercredi 28 août 2019

DONNE-MOI DES AILES

Le nouveau film de Nicolas Vanier, "Donne-moi des ailes", projeté en avant-première le 25 août lors du Festival du Film Francophone d'Angoulême, est un chef-d'oeuvre porté par les comédiens Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez, Lilou Fogli...

Le livre éponyme était dédicacé la veille à la librairie Cosmopolite en même temps qu"Abeillez-vous !".

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG
Nicolas Vanier et Hervé Rousseau partagent leurs ailes
Nicolas Vanier et Hervé Rousseau
en dédicace à la librairie Cosmopolite d'Angoulême
Avant-Première de "Donne-moi des ailes" au CGR d'Angoulême
le 25 août, dernier jour du Festival du Film Francophone 

avant la sortie nationale le 9 octobre 2019
Présentation du film "Donne-moi des ailes" par son réalisateur,
 Nicolas Vanier, et son acteur principal, Jean-Paul Rouve
Nicolas Vanier et Jean-Paul Rouve, chaleureusement et
abondamment applaudis après la séance de "Donne-moi des ailes"
Elisabeth Verstraet et Hervé Rousseau, comme tous les spectateurs du CGR, font une vibrante standing ovation à Nicolas Vanier et Jean-Paul Rouve
 LIEN STANDING OVATION DONNE-MOI DES AILES
Marie Rouvillois, directrice de projet chez Taïga,
prépare l'arrivée de Jean-Paul Rouve dans la ruche
d"Abeillez-vous !" accueilli par Jean-Paul... Belmondo !
Nicolas Vanier va rejoindre "Abeillez-vous !" et retrouver
un complice de "Belle et Sébastien", Clovis Cornillac, dont
la compagne Lilou Fogli, incarne non seulement la
journaliste dans "Donne-moi des ailes" mais y signe
aussi les dialogues avec le réalisateur
La LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) est
partenaire du film "Donne-moi des ailes" et son président
Allain Bougrain-Dubourg fait un lien avec "Abeillez-vous !"
Nicolas Vanier, ravi et ému après une telle ovation de son film
 "Donne-moi des ailes" à Angoulême est félicité par
Dominique Besnehard, co-fondateur du FFA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire