lundi 28 octobre 2019

BD DONNE-MOI DES AILES

Alors que le film s'apprête à passer la barre du million d'entrées au cinéma, "Donne-moi des ailes" se décline aussi en Bande Dessinée sous le crayon de Steven Lejeune.

Après avoir transposé, en 2008, "Bienvenue chez le ch'tis" en BD, Fred Coicault s'inspire de "Donne-moi des ailes" pour réaliser la caricature de Nicolas Vanier, qui sera en couverture d'un nouvel "Abeillez-vous !", dont les premiers exemplaires seront disponibles, du 2 au 11 novembre, au parc floral de Paris lors du salon Marjolaine.

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG
Les personnages de "Donne-moi des ailes" sont aussi en BD,
 dont Bjorn, interprété par Fred Saurel,
ici entre Victoire et Bérénice Claivoyant
Fred Saurel a le regard perçant dans le film "Donne-moi des ailes"
 mais aussi l’ouïe fine dans la réalité !
"Donne-moi des ailes" en BD par Steven Lejeune
Nicolas Vanier, entre "Donne-moi des ailes"
et "Abeillez-vous !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire