lundi 7 octobre 2019

LOUIS VAZQUEZ

Le jeune acteur qui crève l'écran dans le film de Nicolas Vanier "Donne-moi des ailes", avec Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey a déjà fait ses armes dans "Au bout des doigts" auprès d'autres membres de la ruche d"Abeillez-vous !", Michel Jonasz et Lambert Wilson.

Louis Vazquez, qui a aussi la passion du dessin, apprécie, en connaisseur, le talent de Fred Coicault.

BANDE ANNONCE DONNE-MOI DES AILES

VIDEO ABEILLEZ-VOUS MICHEL JONASZ

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG
Nicolas Vanier déploie ses ailes pour le lancement de son nouveau
 film dans lequel Louis Vazquez joue Thomas, le fils de Paola
 (Mélanie Doutey) et Christian (Jean-Paul Rouve)
Jean-Paul Rouve et Louis Vazquez
à l'avant-première de "Donne-moi des ailes" à Paris
La LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux),
par la voix de son Président Allain Bougrain-Dubourg,
et "Abeillez-vous !" s'associent au film "Donne-moi des ailes"
et saluent la prestation de Louis Vazquez 
Sur les Champs-Elysées devant l'UGC Normandie,
Louis Vazquez dédicace la BD "Donne-moi des ailes",
 réalisée par Steven Lejeune, pour la jeune Victoire
Déploiement d'ailes autour de l'acteur Frédéric Saurel
avec Victoire et Bérénice Clairvoyant



Louis Vazquez incarne Mathieu Malinski enfant aux côtés de
Michel Jonasz, son professeur de piano, dans "Au bout des doigts"
Michel Jonasz, fervent soutien d"Abeillez-vous !"
Lambert Wilson impliqué dans le livre "Abeillez-vous !"


Louis Vazquez, heureux de s'associer à l'entrée
de Nicolas Vanier dans la ruche d"Abeillez-vous !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire