lundi 9 mai 2022

DONNE-MOI DES AILES ET DE GAULLE SUR FRANCETV

France 2 a diffusé le dimanche 1er mai "Donne-moi des ailes" et le 8 mai "De Gaulle".

Le film de Nicolas Vanier a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs et le film avec Lambert Wilson dans le rôle du Général par 2.38 millions de téléspectateurs.

Le réalisateur et l'acteur sont présents aussi dans le clip "Save the bees", comme Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez, qui incarnent les personnages principaux dans "Donne-moi des ailes". 

Isabelle Carré qui joue le rôle d'Yvonne de Gaulle, née le 22 mai 1900, dans "De Gaulle " soutient "Abeillez-vous !", ainsi que France Télévisions, notamment sur le Tour de France.

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG

France 2 a diffusé le dimanche 1er mai "Donne-moi des ailes" de Nicolas Vanier et le 8 mai "De Gaulle" avec Lambert Wilson

Jean-Paul Rouve dans "Donne-moi des ailes" et dans le clip "Save the bees"
Louis Vazquez dans "Donne-moi des ailes" et dans le clip "Save the bees"
Mélanie Doutey dans "Donne-moi des ailes" et dans le clip "Save the bees"

Christian Moullec, Rapahaël Urtin, Diane Vanier, Grégori Baquet, Ariane Pirie, Fred Saurel impliqués dans le film "Donne-moi des ailes" et soutiens d' "Abeillez-vous !"

Isabelle Carré dans le rôle d'Yvonne "De Gaulle" et caricaturée par Fred Coicault pour "Abeillez-vous !"

Lambert Wilson dans le rôle du Général "De Gaulle" et dans le clip "Save the bees"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire