jeudi 11 août 2022

DONNE-MOI DES AILES À ANGOULÊME

Le chef-d’œuvre de Nicolas Vanier "Donne-moi des ailes" avait été présenté la première fois le 25 août 2019 à Angoulême lors du FFA.

Le film y revient le 18 août 2022 pour une projection spéciale en plein air au Parc Petit Prince (MJC Mosaïque) dans le cadre d'une rétrospective pour les 15 ans du Festival du Film Francophone.

Le réalisateur, comme les comédiens, Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez, sont présents dans le clip "Save the bees" ainsi que dans le livre "Abeillez-vous ! avec Nicolas Vanier" (TheBookEdition).

LIEN THEBOOKEDITION.COM

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG  

"Donne-moi des ailes" projeté en plein air à la MJC Mosaïque d'Angoulême le 18 août 2022 à 22h
Nicolas Vanier  et Dominique Besnehard après la projection de "Donne-moi des ailes" le 25 août 2019 à Angoulême lors du FFA
Ovation du public du CGR d'Angoulême pour Nicolas Vanier  et Jean-Paul Rouve après la projection de "Donne-moi des ailes" le 25 août 2019 (Photo : Alain Mami)
Louis Vazquez et Mélanie Doutey, comédiens dans "Donne-moi des ailes" et présents dans le clip "Save the bees"


Christian Moullec qui a inspiré "Donne-moi des ailes", les comédiens du film Grégori Baquet, Ariane Pirie, Fred Saurel, la monteuse du film, Raphaële Urtin et Diane Vanier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire