mercredi 4 septembre 2019

CÉDRIC ET CÉCILE

Le réalisateur Cédric Klapisch, qui fête son anniversaire ce 4 septembre, une semaine avant la sortie de son film "Deux Moi", est sensible à "Abeillez-vous !" et à l'implication dans la ruche d'une de ses actrices fétiches, Cécile de France, récompensée de deux césars pour "L'auberge espagnole" et "Les poupées russes" et qui sera est à l'affiche du film "Un monde plus grand", au cinéma le 30 octobre.

BANDE ANNONCE UN MONDE PLUS GRAND

BANDE ANNONCE DEUX MOI 

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG
Le réalisateur Cédric Klapisch et l'actrice Ana Girardot
pour "Abeillez-vous !"
L'actrice Cécile de France, reine de la ruche d"Abeillez-vous !"
Pierre Niney, engagé pour "Abeillez-vous !"
et dans le film "Deux Moi" (rôle de "Disque dur")
François Berléand pour "Abeillez-vous !"
et Psy de Rémy (François Civil) dans "Deux Moi"
Camille Cottin pour "Abeillez-vous !"
et Psy de Mélanie (Ana Girardot) dans "Deux Moi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire