mercredi 4 septembre 2019

De POELVOORDE à VANIER

 Alors que le 13 décembre 2010, la photo de Benoît Poelvoorde lisant "Sourires Tertous" à l'UGC de Villeneuve d'Ascq était publiée dans "La Voix du Nord", c'est au même endroit que, le 3 septembre 2019, Nicolas Vanier, venu présenter son film "Donne-moi des ailes", y fait son entrée dans la ruche d"Abeillez-vous !".

BANDE ANNONCE DONNE-MOI DES AILES

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG
Nicolas Vanier fait son entrée officielle dans la ruche
d"Abeillez-vous !" avec sa caricature signée Fred Coicault
le 3 septembre 2019 à l'UGC de Villeneuve d'Ascq


Avant-première de "Donne-moi des ailes" à l'UGC
de Villeneuve d'Ascq, dirigé par Guillaume Tulipier
Jean-Paul Rouve et Nicolas Vanier présentent
"Donne-moi des ailes" à l'UGC de Villeneuve d'Ascq
Benoît Poelvoorde lisant "Sourires Tertous" à l'UGC
de Villeneuve d'Ascq avant d'intégrer "Abeillez-vous !"
avec un dessin de Fred Coicault associé à ce moment
(Photo Cédric Gout, Voix du Nord 2010)
Benoît Poelvoorde et Hervé Rousseau
dans "La Voix du Nord" du 13 décembre 2010

Christine Barthélemy et Patrick Dubar à l'avant-première
de "Donne-moi des ailes" à Villeneuve d'Ascq 
AK, alias Alain Kuma, prêt, avec sa compagne,
à propager le cri du film "Donne-moi des ailes"
La famille Pouillard (Eric, Téliau et Méline)
sensible au message de protection des oiseaux et
de l'environnement du film "Donne-moi des ailes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire