jeudi 16 septembre 2021

JE TE PROMETS LE MIEL

La chanson "Je te promets", écrite par Jean-Jacques Goldman pour Johnny Hallyday a été mise à l'honneur lors du concert à Bercy le 14 septembre 2021. Les deux chanteurs sont aussi présents dans le clip "Save the bees" comme plusieurs autres soutiens d' "Abeillez-vous !", qui ont interprété les tubes de Johnny :

Patrick Bruel, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Kad Merad, Gad Elmaleh...


LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG

Concert "Que je t'aime" à Bercy en hommage à Johnny Hallyday
Présentation du concert "Que je t'aime" à Bercy par Laetitia Hallyday et Michel Drucker, aussi impliqué dans le clip "Save the bees"
Ouverture du concert "Que je t'aime" à Bercy par une vidéo de Johnny interprétant la chanson "Je te promets" que lui a écrite Jean-Jacques Goldman. Les deux chanteurs sont aussi présents dans le clip "Save the bees"
Patrick Bruel, dont la caricature pour "Abeillez-vous !" est étiquetée sur des pots de miel, chante "Derrière l'amour" en hommage à Johnny Hallyday.
Nolwenn Leroy, habillée comme une abeille, interprète 
"Le chanteur abandonné" en hommage à Johnny Hallyday
Patrick Fiori, soutien d' "Abeillez-vous !", chante "Que je t'aime" en hommage à Johnny
Kad Merad, soutien d' "Abeillez-vous !", chante "Ma gueule" avec Florent Pagny en hommage à Johnny Hallyday
Christophe Maé, impliqué dans le clip "Save the bees", chante "Je te promets" en hommage à Johnny Hallyday
Entrainé par Melvil Poupaud, Yvan Cassar et les musiciens, le public de Bercy entonne "Allumer le feu", chanson écrite et composée par Zazie et Pascal Obispo, tous deux aussi impliqués dans le clip "Save the bees"
En vidéo à Bercy, Johnny interprétant la chanson "Marie", écrite et produite par Gérald de Palmas, aussi présent avec le Taulier dans le clip "Save the bees"
Catherine Ringer se déchaîne sur "Gabrielle" à Bercy en hommage à Johnny Hallyday
Écrite par David Hallyday pour son père, "Sang pour sang" est chantée à Bercy par Amir et Les Petits Chanteurs d'Asnières

Écrite par Michel Berger pour Johnny Hallyday "Quelque chose de Tennessee" est chantée par Calogero à Bercy
La violoncelliste Anne Gravoin, sensible à "Abeillez-vous !", joue avec l'orchestre à Bercy en hommage à Johnny Hallyday

Pour le final à Bercy en hommage à Johnny, toute la troupe vibre au rythme du blues en reprenant "Toute la musique que j'aime", lancée par Gad Elmaleh aussi impliqué dans le clip "Save the bees"

 CLIP SAVE THE BEES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire