lundi 9 novembre 2020

CINQUANTENAIRE DE LA MORT DU GÉNÉRAL DE GAULLE

Décédé le 9 novembre 1970 dans sa propriété de la Boisserie en Haute-Marne, Charles de Gaulle a marqué l'histoire de la France et du monde.

Cinq soutiens d' "Abeillez-vous !", Emmanuel et Brigitte Macron ainsi que les maires de Paris, Anne Hidalgo, de Grenoble, Éric Piolle, et le Président de la Fondation De Gaulle, Hervé Gaymard, ont fait le déplacement à Colombey-les-Deux-Églises afin de rendre hommage à l'ancien Président de la République.

Après le film cinématographique "De Gaulle", interprété par Lambert Wilson et Isabelle Carré, sont diffusés lundi 9 novembre sur France 2 les derniers épisodes de la saga historique sur le Général, incarné par Samuel Labarthe. Les deux acteurs et l'actrice se sont aussi impliqués pour "Abeillez-vous !".

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG 

Emmanuel et Brigitte Macron ont rendu hommage à Charles de Gaulle au cimetière de Colombey-les-Deux-Églises où la photo l'Apicultrice et le CRS a été déposée le 13 octobre 2011 à la mémoire du Général. Le couple présidentiel est aussi présent dans le clip "Save the bees".

Anne Hidalgo et Éric Piolle au mémorial de Colombey-les-Deux-Églises et pour "Abeillez-vous !"
Hervé Gaymard, Président de la Fondation De Gaulle, pour "Abeillez-vous !"
Lambert Wilson et Isabelle Carré, jouent Charles et Yvonne dans le film "De Gaulle" et soutiennent "Abeillez-vous !"
Caricature de Lambert Wilson pour "Abeillez-vous !", associée au film "De Gaulle"
Samuel Labarthe incarne Charles de Gaulle dans la saga historique du Général sur France Télévisions et soutient "Abeillez-vous !"

Survol de la croix de Lorraine de Colombey-les-Deux-Églises et de la campagne haut-marnaise par la patrouille de France


Aucun commentaire:

Publier un commentaire