mercredi 18 novembre 2020

KATCHÉ NOAH OBAMA

Yannick Noah, dans une interview de Manu Katché diffusée le 16 novembre sur Yahoo, et Barack Obama, dans celle de François Busnel le 17 novembre sur France 2, ont abordé tous les deux le thème de la difficulté et de l'opportunité liées à leur origine biraciale.

Le champion de tennis et chanteur comme l'ancien Président des États-Unis ont en effet subi les affres du racisme mais ont toutefois réussi à s'enrichir de leurs différentes influences culturelles et ethniques en les acceptant comme une chance pour devenir plus curieux, plus ouverts et plus forts.

Afin de se renforcer face aux défis environnementaux, Yannick Noah, Manu Katché et François Busnel ont pour leur part apporté leur soutien à "Abeillez-vous !" et sont présents dans le clip "Save the bees".

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG 

Le "chanteur de tennis" Yannick Noah avec le batteur Manu Katché dans l'émission "La Face Katché" et dans le clip "Save the bees" (LIEN VERS "LA FACE KATCHÉ")
Barack Obama et François Busnel
Interview de Barack Obama par François Busnel le 17 novembre 2020 sur France 2

Ann C. Mills, Ministre de l'environnement sous la gouvernance de Barack Obama, pose pour "Abeillez-vous !" avec l'Apicultrice et le CRS à Paris le 20/02/2015


Aucun commentaire:

Publier un commentaire