dimanche 1 novembre 2020

TOUR DE FRANCE ET DES ABEILLES 2021 BREST PARIS

Le départ du Tour de France 2021 est fixé à Brest le 26 juin pour une arrivée à Paris le 18 juillet.

Le Tour des Abeilles, en partenariat avec France Télévisions et la ville de Paris, est associé à la Grande Boucle pour la 6ème année consécutive.

Plusieurs maires des villes sur le parcours sont très sensibles à "Abeillez-vous !" comme François Cuillandre à Brest, François Bayrou à Pau, Anne Hidalgo à Paris ainsi que des figures bretonnes, Bernard Hinault, Michel-Edouard Leclerc et le créateur d'Astérix, Albert Uderzo.

Avec quatre étapes en Bretagne, la chanson du clip "Save the bees" interprétée par les jeunes bretons de Camors sera particulièrement à l'honneur, les enjeux environnementaux devenant encore plus cruciaux que ceux sportifs.

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG 

Tour de France et des Abeilles 2021 en partenariat avec France Télévisions et la ville de Paris

Le maire de Brest, François Cuillandre, salue l'implication dans le clip "Save the bees" d'Albert Uderzo et Bernard Hinault
Le maire de Pau, François Bayrou, et la députée des Pyrénées-Atlantique, Josy Poueyto, saluent l'implication d'Emmanuel Macron dans "Abeillez-vous !"
La maire de Paris, Anne Hidalgo, a fait son entrée dans la ruche d"Abeillez-vous !" dès 2014
La première étape du Tour de France relie Brest à Landerneau, fief de Michel-Edouard Leclerc, engagé dans "Abeillez-vous !"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire