mardi 16 février 2021

COICAULT PLAZA PEREC LES GROSSES TÊTES

Pour la Saint-Valentin, le tome 3 de la BD de Fred Coicault et Jérôme Derache, "Stéphane Plaza : En grande vadrouille", a été présenté par Laurent Ruquier à l'émission "Les Grosses Têtes" sur France 2.

Stéphane Plaza a retrouvé sur le plateau d'autres personnalités dessinées par Fred Coicault, Jeanfi Janssens dans la BD "En grande vadrouille", mais aussi des complices dans la ruche d' "Abeillez-vous !" et le clip "Save the bees", Chantal Ladesou et Philippe Geluck. Bernard Mabille et Laurent Ruquier ont, quant à eux, été croqués dans le tome 1 de la BD "Les Grosses Têtes : Ils ne respectent rien".

Le travail et le talent du dessinateur sont aussi appréciés par d'autres Grosses Têtes présentes à l'émission, Valérie Maraisse, Franck Ferrand et Caroline Diament, qui portait sa couronne de "Miss Grosses Têtes 2021".

Marie-José Perec était l'invitée mystère de l'émission. La championne olympique, prête à intégrer la ruche, est venue présenter l'opération "Le Sport a du Cœur" au profit des Restos du Cœur.

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG 

Stéphane Plaza, dessiné par Fred Coicault dans sa BD présentée aux "Grosses Têtes" et dans le clip "Save the bees", est prêt à accueillir dans la ruche Marie-José Perec

Laurent Ruquier, dessiné par Fred Coicault dans la BD "Les Grosses Têtes : ils ne respectent rien" éditée chez Robert Lafon/RTL et la BD "Stéphane Plaza : En grande vadrouille" chez Jungle/M6
Jeanfi Janssens apprécie "Abeillez-vous !" et est ravi d'être dessiné par Fred Coicault dans la BD "Stéphane Plaza : En grande vadrouille"
Chantal Ladesou aux Grosses Têtes et dans le clip "Save the bees"
Philippe Geluck aime "Les Grosses Têtes" et le talent de son confrère Fred Coicault qui l'a transformé en "Chabeille"
Valérie Mairesse aux Grosses Têtes et pour "Abeillez-vous !"
Bernard Mabille aux "Grosses Têtes" et pour "Abeillez-vous !"
Franck Ferrand aux "Grosses Têtes" et pour "Abeillez-vous !"
Caroline Diament aux "Grosses Têtes" et pour "Abeillez-vous !"
Caroline Diament, "Miss Grosses Têtes" et ses dauphines, Valérie Trierweiler et Armelle aiment "Abeillez-vous !"
Invitée mystère des "Grosses Têtes", Marie-José Perec s'engage pour "Les Restos du Cœur" et est prête à rejoindre la trentaine d'Enfoirés impliqués dans "Abeillez-vous !"

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire