samedi 13 février 2021

VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2021

Plusieurs soutiens d' "Abeillez-vous !" ont participé aux 36ème Victoires de la Musique retransmises en direct de "La Seine Musicale" à Boulogne-Billancourt, présentées par Laury Thilleman et Stéphane Bern sur France 2.

La soirée était présidée par Jean-Louis Aubert, aussi présent dans le clip "Save the bees" comme Grand Corps Malade récompensé pour la Chanson originale "Mais je t'aime" (en duo avec Camille Lellouche) et Michel Jonasz, nommé dans cette catégorie avec "La Maison de retraite".

Grand vainqueur avec deux récompenses (Artiste masculin et Album de l'année avec "Grand Prix"), Benjamin Biolay fait à cette occasion son entrée officielle dans la ruche avec un dessin de Fred Coicault, qui l'associe au "Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry.

Julien Doré décroche la Victoire de la Création audiovisuelle et Camélia Jordana a chanté "Facile", pour laquelle elle était nommée.

LIEN ABEILLEZ-VOUS.ORG 

Dans sa chanson "Comment est ta peine", Benjamin Biolay a "fait le bilan carbone, trois fois". Il reçoit deux Victoires de la Musique et fait son entrée officielle dans la ruche d'"Abeillez-vous !"
Jean-Louis Aubert, impliqué dans son rôle de Président d'honneur aux Victoires de la Musique et dans le clip "Save the bees".
Trois trophées aux Victoires de la Musique pour la chanson "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade en duo avec Camille Lellouche
Michel Jonasz chante "La Maison de retraite" aux Victoires de la Musique et pousse son wagonnet dans le clip "Save the bees"
Manu Katché, complice à la batterie de Michel Jonasz aux Victoires de la Musique et dans la ruche d' "Abeillez-vous !"
En 1985 pour la 1ère édition des Victoires de la Musique, Michel Jonasz avait reçu trois trophées. En 2009, il autorise Emmanuel Rousseau et ACOPN à réaliser une version anglophone de "In the morning" (LIEN VIDÉO IN THE MORNING )
Julien Doré récompensé aux Victoires de la Musique pour la meilleure Création audiovisuelle
Camélia Jordana chante "Facile" aux Victoires de la Musique
Laury Thilleman et Stéphane Bern présentent les 36ème Victoires de la Musique diffusées sur France 2

Les 2ème Victoires de la Musique étaient présentées par Renaud et Jean-Jacques Goldman était élu Artiste masculin de 1986

Aux 24ème Victoires de la Musique, Sefyu, désigné Révélation du public, troquait, pour une photo, son trophée avec l'Apicultrice et le CRS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire